Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un mouton
Archives
25 mars 2010

du changement

j'avais le souhait d'ouvrir en parallèle une boutique, mais je me suis rendu compte que les créations que je présente depuis l'ouverture de ce blog sont entre autre ce que je vend, de ce fait ce blog se transforme dès à présent en boutique.

Dans les vêtements, si vous êtes intéressez par l'un d'eux mais que la taille proposée ne correspond pas à vos attente n'hésitez pas à me contacter!!!

vous êtes intéressez par une ou plusieurs créations mais vous souhaiteriez que ce soit personnalisé par un nom
ou autre chose pas de problème, on hésite pas et on contacte!!!!

Publicité
Commentaires
A
Voilà une super idée! Moi je serai certainement une de tes fidèles clientes. Tu as des doigts de fée et tes créations sont originales et très colorées. J'adore!! Je te souhaite un carnet de commandes rempli à bloc et beaucoup de succès pour ton blog !
fée moi un mouton
Publicité
Derniers commentaires
Publicité